Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sciences de l'Ingénieur et Simulation
Pages
Archives
20 février 2020

La R&D en France

.. Et ses problèmes malheureusement! Rien à ajouter

Ci joint le lien France Inter le 20 février

  • Je dois bien passer 80% de mon temps à m’occuper de la partie administrative de mon travail.
  • Il y a un problème majeur de sous-financement de la recherche française
  • L’échec est absolument indispensable en recherche. Je pense qu’il faut être capable de prendre des risques et d’échouer.
  • ...
Publicité
Commentaires
Sciences de l'Ingénieur et Simulation
  • Blog de la simulation et de la modélisation dans les Sciences de l'ingénieur issu d'une expérience bientôt quinquagénaire mais aussi regardant le présent et l'avenir sans concession, sans trop d'académisme (un peu quand même) et sans mercantilisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité