Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sciences de l'Ingénieur et Simulation
Pages
Archives
8 mars 2024

Appel à contribution

L'auteur remercie les lecteurs de leur signalement pour corriger les erreurs ou ajouter des sujets manquants.

En particulier (mais pas que) je recherche des infos précises (noms, positions, carrières ...) sur cette photo ou sur celle-ci. et aussi des signatures sur tous les décédés ou autres

Il peut aussi y avoir des liens corrompus. Merci de les signaler

En février-mars 2024, il y a eu quelques bouleversements chez canalblog. Certaines mises e pages ont changé, certains liens : je ne vais pas forcément tout reprendre mais si on me signale je ferais mon possible

Publicité
Commentaires
Sciences de l'Ingénieur et Simulation
  • Blog de la simulation et de la modélisation dans les Sciences de l'ingénieur issu d'une expérience bientôt quinquagénaire mais aussi regardant le présent et l'avenir sans concession, sans trop d'académisme (un peu quand même) et sans mercantilisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité